Epsylone Lorient

Accessibilité

La loi pour la liberté de choisir son avenir professionnel prévoit la désignation d’un référent handicap qui est « chargé d’orienter, d’informer et d’accompagner les personnes en situation de handicap » (article L5213-6-1 du Code du travail). Cette obligation s’impose à toutes les entreprise de plus de 250 salariés. Évidemment, Epsylone ne compte pas 250 salariés ! Mais pour autant, nous avons fait le choix de nous inscrire dans cette démarche d’inclusion, pour faciliter l’accès de nos formations aux différents types de handicaps.

 

Cette page vous permettra d’avoir accès :

  • Au livret d’accessibilité mis en place au sein d’Epsylone (proposé également au téléchargement au format FALC)
  • Aux coordonnées de la référente handicap d’Epsylone, Anna PICARD, qui se propose de vous accompagner dans l’adaptation de votre projet de formation
  • A diverses informations développées par Lorient agglomération pour facilité l’inclusion dans la cité (mobilité, services accessibles….)

 

Quels que soient vos besoins, n’hésitez pas à nous contacter, pour que nous trouvions les meilleures solutions à développer, ensemble, pour vous permettre d’intégrer nos formations.
Les éléments échangés restent évidemment confidentiels et vous restez seul décisionnaire quant au choix d’informer, ou pas, les autres participants de la formation.

 

 » La première égalité s’appelle l’équité « 

Victor Hugo